๑۩۞۩๑ [ 3Rs ] ๑۩۞۩๑ Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Match amical Mw3 vs OxMoZ ::

Post new topic   Reply to topic    ๑۩۞۩๑ [ 3Rs ] ๑۩۞۩๑ Forum Index -> SECTION WAR ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xTaGa---

PostPosted: Fri 28 Oct - 12:14 (2011)    Post subject: Match amical Mw3 vs OxMoZ Reply with quote

Voila les 3Rs je voulais vous proposez un petit match amical au debut de mw3 juste pour le fun sans se soucier de la victoire ou de la défaite bien sur par la suite on pourra se faire des match officiel voila j'espere que sa sa se ferra aller salut Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Oct - 12:14 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xImm0rTaLzZ__-

PostPosted: Fri 28 Oct - 12:15 (2011)    Post subject: Match amical Mw3 vs OxMoZ Reply with quote

Je suis d'accord vers le début mais deja tout mes joueurs xP niveau 80 et on fera ne t'inquiéte pas éspece de BG 

Back to top
xTaGa---

PostPosted: Fri 28 Oct - 12:17 (2011)    Post subject: Match amical Mw3 vs OxMoZ Reply with quote

Ok espece de putin de bg Mort de Rire

Back to top
xImm0rTaLzZ__-

PostPosted: Fri 28 Oct - 12:18 (2011)    Post subject: Match amical Mw3 vs OxMoZ Reply with quote

Moi Chui trop Bg tkt pas ^^ masi le match sa sera training stp parce que faut se chauffer aussi avant les officiels

Back to top
CoBRA-_-MiiSTiiK

PostPosted: Fri 28 Oct - 15:47 (2011)    Post subject: Match amical Mw3 vs OxMoZ Reply with quote

Ok pa de probleme  Okay

Back to top
xImm0rTaLzZ__-

PostPosted: Fri 28 Oct - 16:47 (2011)    Post subject: Match amical Mw3 vs OxMoZ Reply with quote

Sa sera bien pour on s'entrainent et choisir notre map 

Back to top
xTaGa---

PostPosted: Fri 28 Oct - 17:01 (2011)    Post subject: Match amical Mw3 vs OxMoZ Reply with quote

OUai Tkt

Back to top
xImm0rTaLzZ__-

PostPosted: Fri 28 Oct - 17:09 (2011)    Post subject: Match amical Mw3 vs OxMoZ Reply with quote

On fera 2 , 3 matchs 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:45 (2019)    Post subject: Match amical Mw3 vs OxMoZ

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ๑۩۞۩๑ [ 3Rs ] ๑۩۞۩๑ Forum Index -> SECTION WAR -> All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©